1. Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison prend généralement 3/4 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez toujours rien reçu sous six jours ouvrables veuillez contactez le service client par mail qui vous repondra dans les plus bref délais : contact@titishirt.fr. N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de client et/ ou numero de commande.

2. Comment puis-je voir ou en est ma commande ?

Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne, vous pouvez directement consulter ceci dans la rubrique suivi de commande après vous être connecté. Si vous n’êtes pas enregistré, vous serez cependant informé par e-mails.

3. Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire français certifié en matière de sécurité.

4. Quels avantages ai-je à me créer un compte client ?

En étant un client enregistré, vous aurez une plus grande facilité à accéder à vos données personnelles tel que l’historique de commande et ainsi, voir ou en est votre commande (voire question 2). Et en étant averti lors des promotions et des Newsletters.

5. À combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Les frais d’expéditions varient en fonction du poids des articles totaux et, en fonction du mode de livraison (TNT, GLS et Colissimo).

un titishirt pour chaque occasion

Sélection Anniversaire
Sélection Evjf & Evg
Sélection Fêtes
Sélection Graphismes
Sélection Old School
Sélection Sports
Sélection Humour
Sélection Vegan
Sélection Voyages
Vous avez l’âme d’un artiste ? Et si vous nous envoyiez vos créations !!!